Centre commercial à Rennes

Le 3 octobre, rejoignez la grande vague rose dans les rues de Rennes.

La Colombia 2026 : tous en rose pour la bonne cause !

Le 3 octobre, La Colombia revient pour sa 17e édition ! Un rendez-vous solidaire incontournable à Rennes, qui rassemble chaque année petits et grands autour d’une même cause : sensibiliser au dépistage du cancer du sein et promouvoir les bienfaits de l’activité physique.

Une grande vague rose dans les rues de Rennes

Cette année encore, La Colombia compte sur vous pour faire de Rennes une véritable vague rose !

Aux côtés de notre marraine, Jennifer Lauret, et de notre parrain, Jean-Marc Généreux, rejoignez la Marche Rose et faites vibrer les rues du centre-ville au rythme des fanfares. L’objectif : nous réunir pour former tous ensemble un immense ruban rose humain sur la place du Parlement de Bretagne.

Une journée placée sous le signe de la solidarité

Parce que chaque geste compte, les bénéfices des ventes des t-shirts et accessoires roses seront intégralement reversés à nos trois associations partenaires : le Comité Féminin d’Ille-et-Vilaine, Cap Ouest et le Collectif Activité Physique & Cancer.

Envie de participer à votre façon ? Dès le 9 septembre, retrouvez les t-shirts, éventails et pin’s de La Colombia à l’accueil du centre commercial. (Du lundi au samedi de 11h30 à 14h et de 14h30 à 18h30) De quoi afficher fièrement votre soutien et contribuer à cette belle mobilisation !

Le rendez-vous à ne pas manquer

Le 3 octobre, la journée débutera dès 12h30 avec une séance de dédicace de Jennifer Lauret et Jean-Marc Généreux, jusqu’à 14h30. L’occasion de venir à leur rencontre et de partager un moment privilégié avec notre marraine et notre parrain.

Puis, à 15h15, place à la Marche Rose au départ de l’esplanade Charles-de-Gaulle, direction la place du Parlement de Bretagne pour relever ensemble le défi du ruban rose humain.

Pas besoin de s’inscrire, la participation est libre !

Alors, sortez vos plus beaux accessoires roses, venez entre amis ou en famille et rejoignez la vague ! Le 3 octobre, Rennes voit la vie en rose pour la bonne cause.